MIDIPILE MOBILITY

ET SI LA LIBERTÉ C'ÉTAIT DE NE PLUS DÉPENDRE DE SA VOITURE ?

Et si la liberté c’était de choisir une mobilité plus douce, moins coûteuse, plus résiliente et qui nous maintient en bonne santé ? Être libre c’est choisir. Choisissez d’être libre.

MIDIPILE : UNE ALTERNATIVE CRÉDIBLE À LA VOITURE URBAINE

Le monde est en pleine mutation et nombreux sont ceux qui changent leurs pratiques pour mieux s’adapter : En 2022, l’estimation des ventes de vélos-cargo en Europe s’élève à 420 000. En 2020, 65 % des Français accepteraient de passer à la mobilité douce pour se rendre au travail. COVID-19 : +43% en 2 ans pour le marché du cycle (2/3 vélos + 1/3 accessoires).
Autosolisme, crise COVID-19, augmentation du prix du carburant, conscience écologique sont autant de facteurs qui mettent les Français face aux enjeux de la mobilité. Pourtant, les solutions actuelles ne sont pas complètement adaptées à nos usages : même en étant adepte du vélo, son utilisation est restreinte en cas d’intempéries ; le bus ou les transports en commun sont efficaces à condition d’habiter dans une grande ville ; la marche est idéale mais inenvisageable pour le transport de charges lourdes.

MIDIPILE MOBILITY INVENTE UNE NOUVELLE GÉNÉRATION DE VÉHICULE POUR VOS USAGES DU QUOTIDIEN

DCLIK version caisse 3D

version caisse

Je transporte à l’abri et en sécurité jusqu’à 300 kilos de chargement, pour répondre à tous mes besoins, même les plus exceptionnels.
DCLIK version pick 3D

version pick-up

Je déplace mes affaires, mes outils ou mes objets en les gardant à portée de main. Et même les plus volumineux peuvent être transportés en sortant du gabarit initial.
DCLIK version duo 3D

version duo

Je transporte au sec et en toute sécurité un autre adulte, ou un enfant, dans mes trajets du quotidien.